recuperation metaux ferreux epaviste mar

Récupération de ferrailles

Épaviste Marseille 13 vous propose son service de récupération des métaux aux particuliers qu’aux professionnels. Le service de récupération de ferraille pour particuliers est gratuit à condition d'avoir de grandes quantités de la ferraille.

La récupération de ferraille pour professionnels quant à elle est un service entièrement gratuit chez notre entreprise d’épaviste à Marseille dans le 13. La collecte du fer et des métaux se fait directement sur place, quelle que soit l’importance de votre production.

La ferraille et les métaux récupérés chez vous seront triés par catégorie et selon leur composition, puis découpés et compressés avant d’être vendus sur le marché des matières premières secondaires. Pour l’acier et de l’aluminium, quant à eux, serviront de matières premières après leur conditionnement en lingots ou en barres.

Alors, que vous soyez à Marseille ou dans les alentours, notre épaviste à Marseille dans le 13, 7 j/7, se met à votre disposition pour libérer votre espace des métaux qui l’encombrent, pour vous aider à assainir votre espace et à mettre en valeur les déchets métalliques qui vous indisposent à travers une filiale de recyclage.

En quoi consiste la récupération de ferraille ?

En France et chaque année, nous comptons plus de 13 millions de tonnes de ferraille. 60 % de cette ferraille est ensuite transformée pour être réutilisée par les industries. Cette quantité de ferraille représente les déchets comme ceux de l’acier broyé récupérés des épaves de voitures, de boites métalliques, d’appareils électroménagers, batteries, catalyseurs, etc...

Parmi les métaux récupérés par notre société Épaviste Marseille 13 il y a : le fer, le cuivre, l’acier, l’aluminium, plomb, etc...

Si en plus des véhicules dont vous souhaitez vous débarrasser, vous voulez vous libérer de toute votre ferraille encombrante, faites confiance à nos épavistes Marseille 13.

Vous souhaitez faire appel à nos services ?